12 ans !
Yep tout le monde !
Si vous avez envie de suivre l’année précédente à cet article, rendez-vous sur l’article des 11 ans de mes dreadlocks ici.
On débute cette année 2018 avec des inondations combiné à des températures très froides. Et comme j’ai un parc naturel juste derrière chez moi, ça donne un grand lac gelé ! C’est impressionnant, et c’est aussi l’occasion de faire de jolies photos eheh


Bon faut pas s’amuser à marcher et glisser sur la glace non plus… on est pas chez nos amis Québécois, ici je serais vite englouti par l’eau en dessous ! Mais c’est assez fou de voir une partie entière de sa ville transformé en piscine géante blanche.

Comme vous le voyez, mes dreadlocks se portent très bien même par ce froid ! D’ailleurs, faites bien attention à ne pas avoir les dreadlocks mouillées lorsque vous sortez en plein hiver… les températures négatives pourraient geler l’intérieur de vos locks. Et si vous avez déjà vu le film « Rasta Rockett » vous savez quel serait le résultat ! Il en dit quoi Sanka ?

Et la glace se retransforme en eau, et le miracle a alors pris forme réelle… je marche sur l’eau !!! C’est donc ça le vrai pouvoir des dreadlocks ahah


Chassons toute cette eau et ce temps gris pour laisser place à l’été ! Et hop, retour en Bretagne afin de visiter ce que nous n’avons pas eu le temps de faire l’année précédente. Dont un ptit tour dans le centre ville de Vannes et surtout une grosse randonnée dans la forêt de Brocéliande ! Jusqu’à arriver au sommet et s’assoir sur le « siège de Merlin« .
Brocéliande est vraiment un lieu magique, ce n’est pas une simple forêt. Enfilez de bonnes chaussures et allez y faire un tour ! Il y a beaucoup de choses à y voir.


Après ces vacances bretonnes, les semaines complètes avec le crochet en main pour prendre soin de vos dreadlocks se sont très bien passées. C’est toujours un plaisir de vous recevoir !
Ensuite nous avons fait un ptit weekend en Normandie, notamment pour voir la plus grande église construite en bois de France. Elle date du XVème siècle et on se sent comme un viking dedans ! eheh (même si les pauvres vikings n’existaient plus à cette époque)


Et nous voilà à la fin de cette année, en route pour les 13 ans de mes dreadlocks !
